Un autre dimanche au bord de l'eau

Le ciel et l'eau ne sont pas aussi bleus que le week-end précédent, j'ai remis une veste, un foulard, et des ballerines, mais les collants sont restés au placard c'est déjà ça ! Le printemps pointe doucement son nez à Bordeaux, on profite enfin de notre joli jardin le midi... Et notre virée au marché le dimanche matin est de plus en plus agréable ! Prions pour que les huîtres du bassin reviennent vite à la vente ;)


 En attendant, voici une jupe sortie de mon atelier la semaine dernière, entre deux cabas pour la boutique. Peu de temps à y consacrer, alors une fois de plus, j'ai repris un patron approuvé à plusieurs reprises, un coton imprimé de La Droguerie, et en quelques heures l'affaire était pliée !


 Jupe en coton imprimé La Droguerie, d'après le tuto de la poule
T-shirt noir à manches ballon déniché à la Troc Party chez Sew & Laine
Blouson en cuir Bershka (très ancienne collection)
Foulard fleuri Il y a des fois...
Ballerines dorées Oysho (AH 2011)
Panier en osier du marché de La Ciotat


Après nos courses, on a traîné un peu au skate park à deux pas de la maison, complètement bluffés par les fous du rollers ! 


Allez, on prie pour que dimanche prochaine on sorte sans veste cette fois ?

Pour les bordelaises, je vous donne rendez-vous au Petit Salon de la Mode, à la Cité Mondiale, où mes créations seront en vente tout le week-end sur le stand de Sew & Laine !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire